Montez votre joueur au plus haut niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montez votre joueur au plus haut niveau

Vous incarnez un joueur et vous vous battez pour qu' il devienne un futur Totti Ou Barthez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 totti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francesco totti

francesco totti


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/03/2007

totti Empty
MessageSujet: totti   totti EmptyMer 21 Mar - 17:51

voila je suis nouvo je me presente je suis patrick mon frere fred est punis d'ordi donc je vais le remplacer donc expliquez moi svp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpro-foot.kanak.fr
juninho

juninho


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

totti Empty
MessageSujet: Re: totti   totti EmptyMer 21 Mar - 18:03

ouai et pour un bon bout de temps mais patrick va pas venir beaucoup de fois donc totti tu vas être oublier pirat Very Happy Laughing non je plaisante
ben bienvenue totti n°2
Revenir en haut Aller en bas
francesco totti

francesco totti


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/03/2007

totti Empty
MessageSujet: Re: totti   totti EmptyJeu 22 Mar - 18:34

ouai mais la j'arrête de venir sur aucun forum sa me soule on me reproche toujours des choses mais sur celui la non car je vous connait un peu mais bon je vais tout arrêter sa sera mon frere qui va prendre mon compte et je continue a faire de la pub promis Wink
je voudrais remecier tout le monde:
weddy gonzales qui est tres aider pour weed land flo qui ma toujours bien parler et kaka que j'admire bien tout comme baros et surtout i rodriguez que j'espere que ton forum va continuer comme sa marcher a avoir du monde et merci a vous tous de mavoir aider et merci quoi Sad
bon tchao a tous et m'e voulez pas stp sa sera sympa car tout de même je vous ai aider mais bonne chance a tous et je continue a faire de la pub je vous jure:

aurevoir tout le monde: totti
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpro-foot.kanak.fr
juninho

juninho


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

totti Empty
MessageSujet: Re: totti   totti EmptyJeu 22 Mar - 22:51

ben totti a raison car a chaque fois il se fait tailler et faut comprendre qu'il passe un moment difficile pardonnez lui mais aussi il vous coonait pas et je trouve qu'il vous a tous aider mais il est con car moi je reste il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totti Empty
MessageSujet: Re: totti   totti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
totti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» francesco totti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montez votre joueur au plus haut niveau :: Off jeu :: Présente-toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser